Accueil » Piscines » Construction

Piscines » Construction

Le déroulement se décompose en cinq étapes :

1 L'implantation arrêtée en accord avec le client suivie du terrassement réalisé par nos soins avec notre matériel.


2 La structure maçonnée comprend : le coulage d'une dalle béton ferraillée de 15 cm sur laquelle viennent se poser des blocs bancheurs qui seront ferraillés horizontalement et verticalement le tout rempli de béton. En finition, nous réalisons sur la dalle une chape et un enduit finement taloché sur les parois


3 La filtration et le traitement : la liaison entre les différents éléments du bassin et le local technique sont réalisés en PVC pression PN 16. La pompe et le filtre à sable sont installés dans le local ainsi que les différents éléments de traitement et de chauffage.


4 L'étanchéité du bassin peut être réalisée soit en liner de 75/100ème ou 85/100ème de différents coloris, soit en membrane armée 150/100ème plus résistante et soudée par nos soins.


5 A l'issue de la mise en eau du bassin, nous effectuons la pose des éléments de sécurité (volet, bâche à barres, clôture normalisée...), ainsi que la mise en service du bassin. Nous informons notre client des recommandations pour un bon usage de la piscine.